FAQ

Comment dois-je préparer mes cheveux en vue de la venue de mon coiffeur ?

Là encore, avec Cut’N’Brush, c’est vous qui choisissez ! Cela dépend de votre envie, de vos possibilités et de l’heure de votre rendez-vous. L’essentiel est que vos cheveux soient fraichement lavés, ce que vous pouvez faire le matin du rendez-vous, juste avant l’arrivée de votre coiffeur ou même une fois qu’il est déjà sur place. Ce dernier décidera ensuite s’il effectue ses prestations sur cheveux secs ou cheveux mouillés. L’utilisation d’un bac à shampoing est proposée par certains coiffeurs indépendants C’N’B, qui l’indiquent sur leur profil.

Où et comment mon coiffeur va-t-il s’installer ?

Votre coiffeur peut s’installer partout où bon vous semble, à partir du moment où vous disposez d’une chaise et d’un espace permettant de tourner autour. C’est la base du concept Cut’N’Brush !

Un professionnel qualifié muni d’un simple sac à dos contenant de bons outils de travail peut réaliser les coupes les plus folles et les couleurs les plus tendances absolument n’importe où ! Dégustez votre café sur la table de la cuisine, profitez d’un moment de détente au coin de votre feu de cheminée en hiver ou délassez vous au bord de votre piscine en été, votre coiffeur se fera une joie de s’adapter à la situation.

La devise des indépendants C’N’B est de ne laisser aucune trace de leur passage. Vous n’avez donc aucune inquiétude à avoir : des cheveux coupés tombés au sol aux résidus éventuels des produits utilisés, tout aura disparu lors du départ de votre coiffeur.

Comment puis-je régler mon coiffeur ?

Les prestations sont à régler sur place, à la fin du rendez-vous. Les différents moyens de paiement acceptés par chaque coiffeur figurent sur son profil.

J’ai un empêchement ; j’ai besoin de déplacer ou d’annuler mon rendez-vous. Comment dois-je m’y prendre ?

L’application permet l’annulation ou le report du rendez-vous. En cas de force majeure, vous disposerez du numéro de téléphone de votre coiffeur dans l’heure précédent le rendez-vous.

Je ne suis pas satisfait/e de la prestation de mon coiffeur. Dois-je la régler ? À qui et comment puis-je le signaler ?

Oui, vous êtes légalement tenu/e de régler la prestation à partir du moment où elle a effectivement été exécutée. Toutefois, vous recevrez un formulaire d’évaluation vous permettant de donner votre avis sur votre coiffeur autour de plusieurs critères, dont nous vous recommandons de faire usage. Cut’N’Brush met un point d’honneur à sélectionner des coiffeurs proposant des prestations de haute qualité et considère donc ces retours avec la plus grande attention.

Puis-je recevoir une quittance une fois les prestations payées ?

Toute prestation effectuée et payée génère une quittance, qui vous parvient automatiquement par email. Vous n’avez aucune démarche à entreprendre à cet effet. Si vous ne la trouvez pas dans votre boîte de réception, pensez à vérifier dans vos spams !

J’ai beaucoup apprécié mon coiffeur ! Comment puis-je être certain/e de le retrouver la prochaine fois ?

L’application vous permet de retrouver votre coiffeur de plusieurs manières : soit en vous rendant dans votre historique, lequel vous permettra de cliquer directement sur son profil, soit en utilisant le moteur de recherche de Cut’N’Brush, également disponible sur le site.

J’ai beaucoup apprécié mon coiffeur, mais il ne figure plus sur l’application. Pourquoi ?

Malheureusement, cela signifie que votre coiffeur n’est plus disponible. Cela peut-être momentané ou définitif. La meilleure solution est alors de vous tourner vers un autre prestataire répertorié sur la plateforme.

Je déménage prochainement. Puis-je continuer à être coiffé/e par le même indépendant Cut’N’Brush ?

Cela dépend du périmètre couvert par le coiffeur concerné et d’un éventuel arrangement dont vous pouvez convenir directement avec lui.

Je dispose de plusieurs adresses (ex. bureau, logement de vacances, appartement de fonction). Puis-je profiter d’un coiffeur dans chacune d’elles ?

Bien évidemment ! Pour ce faire, il vous faudra toutefois créer deux comptes différents, car la localisation est le premier élément déterminant votre choix de coiffeurs. Il est possible que vous ne puissiez pas être coiffé par le même prestataire si la distance entre vos deux adresses est trop grande, à moins que vous ne conveniez d’un arrangement directement avec lui.

Copyrights 2019 all right reserved – CUT’N’BRUSH SÀRL – powered by Concept-Web
ACCUEIL   |   CONTACT   |   FAQ   |   CGV   |   CGU   |   Politique de confidentialité